photo-presentation-chartreuseSitué au cœur de la Chartreuse en Savoie, ERGOLEV est spécialisée dans l’étude et la conception de machines mécaniques spéciales à destination de l’industrie manufacturière et alimentaire.

Son site d’études et de production est composé d’un atelier 160m2 et de 40m2 de bureaux. Cela lui permet de réaliser les études puis de fabriquer elle-même les prototypes.

ERGOLEV répond aux besoins des entreprises qui recherchent des solutions originales à leurs problèmes techniques. La société réalise des prototypes ou des maquettes qui sont soumis à des tests avant livraison sur le site du client.

Son savoir-faire réside en des solutions innovantes à toutes les demandes spécifiques et le plus souvent uniques des industriels.

L’originalité ERGOLEV séduit d’autant qu’elle implique le bureau d’études du client. Cette procédure accélère l’identification des besoins et la faisabilité des projets tout en évitant les réalisations coûteuses qui ne répondraient qu’imparfaitement aux besoins des entreprises.

ERGOLEV assure un suivi et un service après-vente performant. La résolution rapide et simple des difficultés qui peuvent être rencontrées lors de l’utilisation des équipements sont étudiées afin de perturber le moins possible l’activité du client.

 

Moyens de Production

  • 3 salariés
  • Atelier de 160 m² avec outils de chaudronnerie, tournage, fraisage et montage
  • Bureau d’étude 40m² travaillant avec SolidWorks et Autocad

Situation géographique


St Pierre d’Entremont en Chartreuse(73), au coeur de la Chartreuse.

  • 30 mn de Chambéry
  • 45 mn de Grenoble
  • 1 h de Lyon